Les Rocailles

Anchored between Savoie and Isere, this area boasts of many geographical and economic advantages. While respecting an ancestral knowledge, we are resolutely turned towards the future, demonstrating our relevance to modern life. Our watchword: a typical married to creativity, all with a touch of daring ...! bearing in mind the desire to surprise you and satisfy you.

The Domaine des Rocailles headed since 2006 by Alban THOUROUDE and Guillaume Durand, two childhood friends, passionate and deeply committed to the French vineyards. Fallen under the spell of a vineyard respected and known for its authenticity and expertise, it is with real enthusiasm they have decided to take over and perpetuate the story. Surrounded by a team strongly committed to the continuity of the Domain, a new page is being written where pluralism and abetting rhyme with quality and creativity.

Domaine les Rocailles


Today's apprentice winemaker who sleeps in each one of us wants to be surprised, flattered, surprised and sometimes even confused. So what more natural for us professionals, expand our range which now has more than fifteen different wines.

Mothered, cared for in our cellars, in bottles captured by us, dressed and styled by our moods ... and finally released they were entrusted to your palate.

"Seduction of Autumn" and "Caprice" is a reflection of this approach and our commitment to this new adventure. What reward for us to see so many enjoy our little protected and arouse a faithful lover, a poet's soul:

"He stifled the wine in the bottle Rocailles
In luminée labels rosy
After a difficult gestation in the dark
He was eager to show all his faculties. "

Your taste buds ... ... .. !!!!!

Les Rocailles et les Vins de Savoie

Ancré entre la Savoie et l’Isère, notre Domaine bénéficie de bien des atouts géographiques et économiques. Tout en respectant un savoir faire ancestral, nous sommes résolument tournés vers l’avenir, prouvant ainsi notre adéquation à la vie moderne. Notre maître mot : une typicité mariée à la créativité, le tout avec un soupçon d’audace… !! en gardant à l’esprit la volonté de vous étonner et de vous satisfaire.

Le Domaine des Rocailles est dirigé depuis 2006 par Alban THOUROUDE et Guillaume DURAND, deux amis d’enfance, passionnés et profondément attachés aux terroirs français. Tombés sous le charme d’un vignoble respecté et reconnu pour son authenticité et son savoir faire, c’est avec un réel enthousiasme qu’ils ont décidé de reprendre le flambeau et de perpétuer l’histoire. Entourés d’une équipe très attachée à la continuité du Domaine, une nouvelle page est en train de s’écrire où pluralisme et complicité riment avec qualité et créativité.

Domaine les Rocailles


Aujourd’hui l’apprenti œnologue qui sommeille en chacun de nous, cherche à être surpris, flatté, étonné et voir même parfois déboussolé. Alors quoi de plus naturel pour nous, professionnels, d’élargir notre gamme qui compte aujourd’hui plus de quinze vins différents.

Maternés, choyés dans nos caves, capturés en bouteilles par nos soins, habillés et stylisés selon nos humeurs,… et enfin libérés ils sont confiés à votre palais.

« Quintessence » et « Caprice » sont le reflet de cette démarche et de notre engagement dans cette nouvelle aventure. Quelle récompense pour nous de vous voir si nombreux apprécier nos petits protégés et de susciter chez un fidèle amateur, une âme de poète :

«  Il étouffait le vin des Rocailles dans sa bouteille
En luminée d’étiquettes vermeilles
Après une gestation pénible dans l’obscurité
Il avait hâte de montrer toutes ses facultés ».

Papillement votre…….. !!!!!