Les Rocailles et les Vins de Savoie

Ancré entre la Savoie et l’Isère, notre Domaine bénéficie de bien des atouts géographiques et économiques. Tout en respectant un savoir faire ancestral, nous sommes résolument tournés vers l’avenir, prouvant ainsi notre adéquation à la vie moderne. Notre maître mot : une typicité mariée à la créativité, le tout avec un soupçon d’audace… !! en gardant à l’esprit la volonté de vous étonner et de vous satisfaire.

Le Domaine des Rocailles est dirigé depuis 2006 par Alban THOUROUDE et Guillaume DURAND, deux amis d’enfance, passionnés et profondément attachés aux terroirs français. Tombés sous le charme d’un vignoble respecté et reconnu pour son authenticité et son savoir faire, c’est avec un réel enthousiasme qu’ils ont décidé de reprendre le flambeau et de perpétuer l’histoire. Entourés d’une équipe très attachée à la continuité du Domaine, une nouvelle page est en train de s’écrire où pluralisme et complicité riment avec qualité et créativité.

Domaine les Rocailles


Aujourd’hui l’apprenti œnologue qui sommeille en chacun de nous, cherche à être surpris, flatté, étonné et voir même parfois déboussolé. Alors quoi de plus naturel pour nous, professionnels, d’élargir notre gamme qui compte aujourd’hui plus de quinze vins différents.

Maternés, choyés dans nos caves, capturés en bouteilles par nos soins, habillés et stylisés selon nos humeurs,… et enfin libérés ils sont confiés à votre palais.

« Quintessence » et « Caprice » sont le reflet de cette démarche et de notre engagement dans cette nouvelle aventure. Quelle récompense pour nous de vous voir si nombreux apprécier nos petits protégés et de susciter chez un fidèle amateur, une âme de poète :

«  Il étouffait le vin des Rocailles dans sa bouteille
En luminée d’étiquettes vermeilles
Après une gestation pénible dans l’obscurité
Il avait hâte de montrer toutes ses facultés ».

Papillement votre…….. !!!!!